Quelle crypto va exploser 2022 ?

Nous avons à notre disposition une grande quantité de crypto-monnaies qui n’a pas forcément tendance à accroître ou à exploser. Cependant, il y a une autre proposition à caractère visionnaire qui vient tout juste d’être lancée et qui pourrait bien faire venir un certain type de révolution.

Découvrez ces crypto-monnaies en 2022

Bitcoin Cash : Il s’agit d’une fourche dure qui s’est produite en août 2017. L’objectif était de rendre le bitcoin plus accessible à tous et de le rendre moins cher à utiliser. Il a augmenté sa taille de 1MB à 8MB et a connu un succès incroyable depuis lors. Le prix du BCH a également augmenté de manière significative au cours des derniers mois.

NEO (anciennement connu sous le nom de AntShares) : NEO a été fondé par Da Hongfei et Erik Zhang en 2014 et est l’un des altcoins les plus populaires aujourd’hui. Elle vise à être une crypto-monnaie capable de gérer de grandes transactions à faible coût, ce qui explique pourquoi elle est devenue si populaire en Chine où il y a de grands volumes de personnes qui utilisent leurs smartphones pour les paiements chaque jour. La dernière version de NEO a été lancée en juillet 2019 et elle utilise des contrats intelligents pour travailler avec d’autres crypto-monnaies afin qu’elles puissent être échangées en toute sécurité sur le réseau blockchain sans qu’aucun intermédiaire ne soit impliqué.

L’une des meilleures crypto-monnaies à surveiller en 2022 est le Tether. Tether est une crypto-monnaie qui existe depuis 2014 et qui est actuellement le stablecoin le plus populaire sur le marché. Les stablecoins sont arrimés à des monnaies fiduciaires et peuvent être utilisés pour fournir des liquidités aux crypto-monnaies, qui peuvent ensuite être échangées.

Quelles sont les chances qu’une crypto explose en 2022 ?

L’idée derrière ce nouveau projet est de créer une plateforme d’échange de devises numériques entièrement nouvelle, appelée Exchange Union, où les utilisateurs pourront négocier et échanger des devises fiat contre toute autre devise numérique, sans frais ni charges supplémentaires. Cela permettrait aux utilisateurs du monde entier d’utiliser leur monnaie locale ainsi que des monnaies numériques sans avoir à se soucier des taux de change et des frais qui y sont associés. Ils pourraient également avoir accès à plusieurs types de devises et choisir celle qu’ils souhaitent utiliser en fonction de leurs propres besoins et exigences.

Il existe un nouveau projet qui vient d’être lancé et qui s’appelle « The Blockchain ». Il s’agit d’un logiciel open source qui permet de créer de nouvelles blockchains sans avoir recours à un tiers comme Bitcoin ou Ethereum.

Ce nouveau logiciel permet aux utilisateurs de créer leur propre crypto-monnaie avec leurs propres règles et réglementations. À bien des égards, cela pourrait être considéré comme une forme de monnaie virtuelle en soi.

Ceci n’est pas un conseil financier. Vous êtes responsable de votre argent. N’investissez que si vous acceptez l’éventualité d’une perte.